Chaos autour de Paypal: ce que vous devez savoir sur l'arrêt de paiement

Chaos autour de Paypal: ce que vous devez savoir sur l'arrêt de paiement

Reconnaître les e-mails PayPal réels

Si vous êtes affecté, vous pourriez recevoir de vrais e-mails de PayPal qui informer des transactions défaillées. Pour que vous puissiez les distinguer des e-mails de phishing, faites attention aux fonctionnalités suivantes:

Capture d'écran d'un e-mail PayPal avec texte: "Bonjour (nom rendu méconnaissable)! Votre banque a rejeté votre transfert. Vous avez récemment essayé de payer de l'argent à partir d'un compte bancaire sur votre compte PayPal. Votre banque a rejeté le transfert. Nous n'avons pas pu payer leur paiement (méconnaissable) avec l'argent de leur crédit PayPal. Pour les informations actuelles sur votre crédit et votre cours de transaction, connectez-vous à votre compte PayPal. Détails de la transaction: paiement immédiat de (méconnaissable), code de transaction: (méconnaissable), date de transaction: (méconnaissable), montant de la transaction: (méconnaissable)"
Voici à quoi ressemble un vrai e-mail de PayPal.

Découpe Laser Bois Banner | R3V Laser

Que devriez-vous faire maintenant?

  1. Découvrez les relevés du compte: examinez régulièrement votre compte bancaire et le compte PayPal dans les prochains jours. De cette façon, vous pouvez rapidement voir s'il y a un débit incorrect.
  2. Ne transmettez aucun mot de passe: ne répondez jamais aux e-mails dans lesquels PayPal demande censément vos données d'accès. Ceci est une fonctionnalité de phishing classique.
  3. Données d'accès sécurisées: modifiez votre mot de passe PayPal si vous ne l'avez pas fait depuis longtemps pour un mot de passe fort utilisé ici. Activez également l'authentification à deux facteurs.
  4. Fournir de la patience: même si les paiements sont actuellement bloqués, il n'y a aucune raison de paniquer. En règle générale, les transactions seront réservées correctement dans les prochains jours.

Problème dû à un écran moins dans le compte PayPal

Certains utilisateurs signalent actuellement que leur compte PayPal est soudainement affiché dans le moins avec la demande de compensation du montant en quelques jours. Contexte: Dans le cas de débits directs bloqués, PayPal suppose que le compte bancaire n'a pas été couvert. Dans les détails de la transaction, il y a parfois même des «frais de traitement bancaires».

Jusqu'à présent, il n'a pas été clair si PayPal applique réellement ces réclamations, bien que la cause soit dans sa propre défaillance du système. Dans notre évaluation, les consommateurs peuvent ne pas rester à ces frais. Si PayPal insiste sur un paiement, bien que la réservation bancaire soit manifestement incorrecte, les personnes affectées devraient Objet et contactez le service client PayPal.

Dans les e-mails, PayPal souligne également: « Nous contacterons votre banque afin de contacter le montant dû au Date xy pour emménager. Veuillez vous assurer que votre compte bancaire est suffisamment couvert pour ce paiement afin d'éviter d'autres frais bancaires « – combinés avec l'indication qu'il peut prendre plusieurs jours pour que le crédit PayPal soit à nouveau compensé après une réservation de retour.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier
Retour en haut
découpe laser pub