S'il ne veut pas replier immédiatement la boîte aux lettres GMX avec la connexion, cela peut avoir plusieurs causes. Il vaut donc la peine de vérifier les paramètres du navigateur, de modifier l'adresse IP ou de faire attention à la signature correcte après la vérification des e-mails.
Vérifier les paramètres du navigateur
Une cause courante d'une connexion échouée peut être certains paramètres du navigateur. Cela doit être vérifié en premier: afin de pouvoir utiliser parfaitement GMX, les utilisateurs doivent accepter des cookies dans le navigateur. Dans le navigateur Firefox, par exemple, cela fonctionne sous « Paramètres » dans la catégorie « Protection des données ». Sous l'élément « Chronicle », la sélection « Créer en fonction des paramètres personnalisés » est ensuite définie. « Gmx.net » peut ensuite être ajouté sous des exceptions.
Afin d'éviter les problèmes de base avec le navigateur, il est conseillé de toujours installer la dernière version du navigateur utilisé. De cette façon, les utilisateurs se protègent également des éventuelles lacunes de sécurité qui se produisent dans les versions plus anciennes, mais ont été fermées dans des versions plus récentes.
DSL Modem Redémarrage pour la nouvelle IP
Si plusieurs tentatives de connexion ont déjà été faites à partir du même PC, mais que le mot de passe a toujours été incorrectement entré, il se peut que la connexion du compte de messagerie respectif pour le PC soit bloquée pour des raisons de sécurité. Une nouvelle IP aide ici à libérer à nouveau le PC pour la connexion.
Afin d'avoir une nouvelle adresse IP attribuée au fournisseur Internet, le modem DSL est simplement séparé de la réseau électrique pendant quelques secondes, puis reconnecté à nouveau. Avec ce redémarrage, le modem se réagira sur Internet et le PC se voit attribuer une nouvelle IP. Cela signifie que le verrou est levé et qu'une nouvelle tentative de connexion peut être effectuée.
Vérifiez l'annulation automatique après la connexion
Si les utilisateurs signalent après une connexion réussie et après avoir lu vos e-mails, vous ne serez pas automatiquement enregistré par GMX après un certain temps. Cette désréritation est effectuée pour protéger la boîte aux lettres contre l'accès par des personnes non autorisées. Le message « pour des raisons de sécurité, ils ont été attribués par le système ». Si les utilisateurs reçoivent régulièrement ce message, il peut y avoir une erreur qui peut généralement être résolu rapidement par l'utilisateur.
Dans la première étape, il est conseillé de supprimer tous les cookies GMX. Cela peut être fait sous « Paramètres » et « cookies » dans le navigateur Firefox. Après cela, le navigateur doit être redémarré. Si le problème n'a pas encore été résolu, un module complémentaire du navigateur peut également être la cause. Dans ce cas, les utilisateurs doivent d'abord désactiver tous les modules complémentaires, puis les réactiver individuellement. C'est ainsi que le module complémentaire est trouvé qui provoque l'erreur.
Si la connexion dans la boîte aux lettres GMX ne doit pas fonctionner immédiatement, ces petits conseils peuvent déjà atteindre un accès sans problème à la boîte de réception.