Évaluez votre exécutable Windows sur Apple Silicon
Pour savoir comment votre jeu fonctionne sur le silicium Apple ou si vos graphiques sont portables, évaluez votre exécutable Windows non modifié sur Apple Silicon en utilisant l'environnement d'évaluation pour les jeux Windows. Vous pouvez tester votre jeu, comprendre ses performances et valider vos shaders.
La dernière version prend en charge:
- Tampons clairsemés
- Textures clairsemées
- Informations sur les performances pour les jeux Windows
- Support expérimental pour la mise à l'échelle, le débroussement et la génération de cadre
Vous pouvez même commencer à déboguer et à profiter de votre jeu pendant l'évaluation à l'aide d'outils métalliques, tels que Metal HUD, Metal GPU Capture et Metal System Trace. Et il existe encore plus de façons de commencer ce environnement d'évaluation lorsque vous utilisez des projets communautaires (comme Homebrew) et les produits (comme le croisement de CodeWeavers). Pour en savoir plus, regardez Port Advanced Games sur les plates-formes Apple.