Découvrez le métal 4
La dernière version du métal est conçue pour évoluer aux besoins des applications modernes. L'API rationalisée vous permet d'obtenir facilement des performances optimales sur le silicium Apple avec un codage de commande supérieure plus bas et une gestion des ressources évolutives. La compilation est plus explicite et plus rapide que jamais avec toutes les nouvelles façons de réduire la compilation d'exécution.
Metal 4 introduit le support de première classe pour l'apprentissage automatique, en commençant par la prise en charge native des tenseurs à la fois dans l'API et l'ombrage. Intégrez l'apprentissage automatique directement dans votre application Metal à l'aide de la ligne de commande pour exécuter de grands réseaux, ou dans vos shaders pour en ligne des opérations d'inférence aux côtés du reste de votre code de shader.
Metal 4 étend également le MtlDevice que vous utilisez déjà aujourd'hui. Vous pouvez adopter progressivement des fonctionnalités qui aideront le plus votre application ou votre jeu, dans l'ordre dont vous en avez besoin.