Si votre appareil a un microphone, vous pouvez traduire des mots et des phrases parlées. Dans certaines langues, vous pouvez entendre la traduction parlée à haute voix.
Important: Si vous utilisez un lecteur d'écran audible, nous vous recommandons d'utiliser des écouteurs, car la voix du lecteur d'écran peut interférer avec la parole transcrite.
Traduire par un microphone
Important: Les langues prises en charge varient selon le navigateur. Vous pouvez traduire avec un microphone dans Chrome et il y a un support limité dans Safari et Edge.
- Donnez à votre navigateur la permission d'utiliser votre microphone et vérifiez vos paramètres de microphone sur votre navigateur.
- Sur un Mac: Les paramètres de microphone sont dans les préférences du système.
- Sur un PC: Les paramètres de microphone sont dans le panneau de commande.
- Sur Android: Paramètres ouvrir
. Robinet Confidentialité. Activez l'accès au microphone.
- Sur iOS: Ouvrir les paramètres. Robinet Confidentialité
Microphone. À côté de «Google Translate», activez l'accès au microphone.
- Sur votre ordinateur, allez sur Google Translate.
- Choisissez les langues pour traduire vers et depuis.
- La traduction avec un microphone ne détectera pas automatiquement votre langue.
- En bas, cliquez sur le microphone
.
- Parlez le mot ou la phrase que vous souhaitez traduire.
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Stop
.
Écoutez les traductions parlé à haute voix
- Allez sur Google Translate.
- Choisissez les langues pour traduire vers et depuis.
- Dans la zone de texte, entrez le contenu que vous souhaitez traduire.
- Pour entendre la traduction, cliquez sur écouter
.
Conseil: Pour modifier la vitesse audio, cliquez sur Paramètres en haut à droite et sélectionnez Normale, Lent ou Ralentissez.
Dépanner les messages d'erreur
Besoin d'autorisation pour utiliser le microphone
L'entrée vocale n'est pas prise en charge sur ce navigateur
Si vous voyez un message d'erreur qui dit que «l'entrée vocale n'est pas prise en charge sur ce navigateur», essayez d'utiliser un autre navigateur. Chrome est le seul navigateur pleinement pris en charge.
La contribution vocale n'est pas disponible
Si vous obtenez un message d'erreur qui indique que «l'entrée vocale n'est pas disponible» pour la langue sélectionnée, cette fonctionnalité n'est pas disponible pour la langue.
Nous avons du mal à vous entendre
Si vous voyez un message d'erreur qui dit «nous avons du mal à vous entendre», essayez ces étapes:
- Déplacez-vous dans une pièce calme.
- Utilisez un microphone externe.
- Montez le volume d'entrée sur votre microphone.