Comment faire?
Télécharger les instructions de journalisation sur le compte en ligne du patient
Vous choisissez maintenant l'une des 4 façons de connecter
-
Par profil de confiance -En à gauche, vous trouverez un champ de connexion en utilisant le nom d'utilisateur ou l'adresse e-mail ainsi que le mot de passe et le code envoyé au téléphone. Si vous configurez un profil de confiance via la banque électronique, alors sur PIB Vous vous connectez sur le site Web de votre banque. À l'écran, vous verrez des logos bancaires. Choisissez le vôtre et connectez-vous à un compte bancaire
- Par compte bancaire en lignequi le permet – une telle possibilité est offerte par les banques Pekao sur je APP Bp (pour les comptes en ligne IPKO ou Inteligo), Boś, BNP Paribas, Velobank, Crédit Agricole, Bank Millennium, Mbank, Alior Bank, Santander Bank, Bank Spółdzielczy à Brodnica, Insigne Banque śląski, kasa stefczyk le Banque Spółdzielczy du groupe BPS. Juste après avoir entré la page de connexion, cliquez sur le nom de votre banque / compte visible en bas de la page et connectez-vous au compte. Lorsque vous vous connectez, vous devez confirmer que vos données (nom, nom de famille, adresse, Peselle numéro de téléphone, etc.) sont corrects – vous le faites de la même manière que vous confirmez les transactions, c'est-à-dire que vous fournissez du code à partir de la carte de code ou avec SMS-un.
- par carte d'identité électronique E-Edge-Electronic. Vous avez besoin d'un lecteur payant pour cela. Si vous avez un e-bend, vous n'avez certainement pas besoin de ce guide.
-
par la demande citoyenne de Mobki.
Si vous avez un problème, utilisez l'aide d'un être cher. Le fils ou la petite-fille peut s'asseoir avec vous sur l'ordinateur et vous aider à vous connecter.
L'un d'eux peut également être autorisé à recevoir vos présidents électroniques et à gérer vos questions de santé en ligne si vous êtes plus pratique.
Lire la suite »Autoriser un être cher