Cette réponse a été traduite automatiquement. En conséquence, il peut y avoir des erreurs grammaticales ou des mots étranges.
Cher Ariane Rister,
Bienvenue dans la communauté Microsoft.
Comprenez que vous ne pouvez pas vous connecter à votre version Web d'Outlook et que vous recevez cette erreur (Erreur HTTP 400). Cela vous dérange et je comprends ce que vous ressentez.
Pouvez-vous vous connecter à votre compte Microsoft sur le compte Microsoft (account.microsoft.com)? Si le site Web AMC fonctionne bien pour se connecter à votre compte, cela signifie qu'il y a un problème avec la version Web d'Outlook.
Récemment, plusieurs utilisateurs ont été confrontés à ce problème. Nous sommes en train de collecter des informations pertinentes sur ce problème et de les envoyer à notre équipe technique. Soyez patient avec nous!
Si vous êtes toujours confronté au même problème après avoir attendu un certain temps, essayez de suivre les étapes ci-dessous pour contacter la prise en charge de Microsoft et signaler votre problème.
- Ouvrez le site Web: Contact – Prise en charge de Microsoft
- Entrez votre question pour rechercher et cliquez sur « Entrez pour contacter le support » en bas de la page.
- Entrez un autre compte personnel Microsoft sur lequel vous avez accès. L'école et le compte d'entreprise ne fonctionneront pas.
- Dans les produits et services, sélectionnez « Autres produits ».
- Dans les catégories, sélectionnez « Gérer la sécurité du compte » et cliquez sur Confirmer.
- Cliquez sur « Parler à un agent d'assistance sur votre navigateur Web ».
Remarque: Contactez le support pendant les heures d'ouverture.
Si le problème est corrigé avec succès, je vous avertirai dès que possible. Nous avons beaucoup pleuré l'inconvénient! Merci pour votre compréhension!
Attentiosamen
Mia.w – msft | Spécialiste de l'assistance communautaire Microsoft